Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Huatian Boutique Hotel Shichang, Il est situé dans le district de Yuhua, Changsha City, à l'intersection de la route Guihua et de la route sud de la gare. Il peut facilement conduire à l'aéroport et à la gare. L'environnement environnant est beau et le transport est pratique.
Le bâtiment principal de l'hôtel, d'une hauteur de 16 étages et d'une surface de plancher de plus de 10 000 mètres carrés, est un hôtel de choix qui intègre les chambres d'hôtes et la restauration et est hébergé par Hunan Huatian Hotel Co., Ltd., l'un des 20 premiers groupes hôteliers de Chine et l'un des 300 premiers hôtels du monde.
Les Chambres sont spacieuses et confortables dans les couleurs.Les Chambres sont bien équipées et la large bande vous permet de faire des affaires et des loisirs facilement.
L'hôtel dispose d'un restaurant chinois, d'une variété de salles de banquet, d'une salle de réunion multifonctionnelle pour 50 à 260 personnes, d'un centre de loisirs et d'autres installations de service complètes, qui fourniront un service parfait aux clients de huit Parties, vous permettant de profiter de l'élégance et de la chaleur rares Dans la foule urbaine.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Huatian Boutique Hotel Shichang is located in Yuhua District of Changsha City, at the intersection of Guihua Road and Chezhan South Road. It is convenient to drive to the airport and railway station, with beautiful surrounding environment and convenient transportation.
The main building of the hotel is 16 stories high, with a construction area of more than 10000 square meters. It is a selected hotel managed by Hunan Huatian Hotel Co., Ltd., which is one of the 'top 20 Chinese hotel group' and 'top 300 global hotel industry'.
The room is spacious and warm, creating a comfortable atmosphere. The room is equipped with perfect broadband to make your business and leisure easy.
The hotel has comprehensive service facilities such as Chinese restaurant, all kinds of banquet hall, multi-functional meeting room for 50 to 260 people, leisure center and so on. It will provide perfect service for guests from all over the world and let you enjoy the rare elegance and warmth in the hustle and bustle of the city.

Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)